Practice

Publié le par Vincent


Disney1
envoyé par vinceaustin

Disney2
envoyé par vinceaustin

Publié dans Swing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes remarques sont tout a fait pertinente, j'avias bien conscience du BS moins de la t^te qui suit un peu trop rapidement la balle ;-)<br />  <br /> Je sens tout de même bien plus de fluidité et de vitesse, les balles partaient droites et à une bonne distance :-)
Répondre
R
J'oubliais aussi: après le take away type serrage de grip main gauche, tu remarqueras que le le club se retrouve dans le prolongement du bras gauche, tu montes le bras droit et en meme temps tu fléchis l'avant bras dans un plan qui rejoint la balle tout en maintenant le bras gauche tendu, on retrouve le fameux 7, cela donne plus d'ampleur au backswing ce qui te manque vsisblement. Ensuite au downswing je tourne un peu l'épaule gauche pour me remettre dans un plan plus intérieur(petite boucle). Le DVD Thomas Dang avance.<br /> Amicalement
Répondre
R
Salut Vincent<br /> C'est pas mal, le défaut que je vois et qui doit te mine,r c'est que tu quittes la balle des yeux trop tot après l'impact, tu te redresses trop vite. Je pense qu'il faut faire comme dans le DVD regardez la balle après l'impact et attendre que la force centrifuge générée nous redresse.<br /> Quant à Jérome c'est le manque d'extension des bras après l'impact qui fait souci, je pense.<br /> Amicalement
Répondre